10 MAI 1992 - L'ÉTOILE SAINT ROGER ACCÈDE LA DIVISION SUPÉRIEURE RÉGIONALE

Publié le par amis et anciens de l'Étoile Saint Roger

10 mai 1992, Il y a trente ans,  évènement historique dans le parcours de la section football de l'Étoile Saint Roger : l'équipe seniors A accède pour la première fois à la division supérieure régionale.

10 mai 2012, vingt ans après : Nous avions rappelé cet évènement dans un article publié dans le blog de l'Étoile Saint Roger.

Retrouver cet article en cliquant sur l'image ci-dessous :

Étoile Saint Roger - accession à la division supérieure régionale en 1992
Pour accéder à l'article rédigé en 2012, cliquer sur l'image ci-dessous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article