STADE DES FRÈRES QUENTEL - LA PLAQUE EST EN PLACE

Publié le par amis et anciens de l'Étoile Saint Roger

C'est demain samedi 20 octobre qu'aura lieu l'inauguration du complexe de Kerzincuff.

STADE DES FRÈRES QUENTEL - LA PLAQUE EST EN PLACE

L'inauguration du "stade des Frères Quentel" fera l'objet d'un dévoilement d'une plaque présentant la photographie des trois frères à l'entrée de l'espace, comprenant deux terrains, qui porte leur nom.

STADE DES FRÈRES QUENTEL - LA PLAQUE EST EN PLACE

La plaque, installée ce vendredi, est pour l'instant protégée et ne sera visible du grand public qu'à l'issue de l'inauguration.

STADE DES FRÈRES QUENTEL - LA PLAQUE EST EN PLACE

Rendez-vous demain à 16 H 00 à proximité de ce qui sera "le stade des frères Quentel".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article