TRAVAUX À KERMARIA - LE MUR VA ÊTRE REMONTÉ

Publié le par amis et anciens de l'Étoile Saint Roger

Suite à la tempête Cyaran qui a sévi en novembre 2023 le terrain de Kermaria avait subi quelques dégâts.

Une partie du mur d'enceinte, qui n'avait pas résisté aux violents coups de vent, s'était retrouvée à terre. 

TRAVAUX À KERMARIA - LE MUR VA ÊTRE REMONTÉ

En ce début d'année 2025, les travaux de restauration du mur vont pouvoir commencer. 

La mairie a récemment fait livrer les parpaings et a confié aux techniciens du mardi le soin d'assurer le travail de maçonnerie ad hoc. 

TRAVAUX À KERMARIA - LE MUR VA ÊTRE REMONTÉ

Christian, Jean-Luc, Gilles et Marcel ont commencé le travail de préparation en dégageant tout ce qui reste de l'ancien mur.

TRAVAUX À KERMARIA - LE MUR VA ÊTRE REMONTÉ

Nos quatre amis et anciens de l'Étoile Saint-Roger ont reçu le soutien de Jean-Claude, ancien joueur et toujours fidèle au Stade Relecquois football dont il porte fièrement le pin's au revers de la veste.

TRAVAUX À KERMARIA - LE MUR VA ÊTRE REMONTÉ

Cette rencontre, dans la bonne humeur, 

a, ainsi, permis de se remémorer 

les ambiances "chaleureuses et amicales" des derbys d'antan !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article