Au revoir André

Publié le par amis et anciens de l'Étoile Saint Roger

André et son épouse lors de la sortie en baie de Morlaix le 19 septembre 2017

André et son épouse lors de la sortie en baie de Morlaix le 19 septembre 2017

Notre Ami André Kérébel vient de nous quitter. 

Membre de l'Étoile Saint Roger de longue date puis des Amis et Anciens ainsi que du Football Club du Relecq-Kerhuon, André était apprécié de tous par sa gentillesse et sa disponiblité.

Touché par la maladie, il s'est battu jusqu'au bout mais il n'a malheureusement pas remporté la bataille.

Aujourd'hui, nous sommes tristes et nous n'oublierons pas André.

Jean Monfort, président, le conseil d'administration, les adhérents et sympathisants des Amis et Anciens de l'Étoile Saint Roger présentent à la famille et aux proches d'André le témoignage de leur soutien et leurs plus sincères condoléances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article